Aller au contenu principal

Le lycée de La Condamine dispense des formations dans le domaine de l’Agriculture, de l’Environnement, des Travaux Paysagers et des Services à la Personne par le biais de plusieurs Bac Professionnels et Technologiques.
L’éducation au développement durable est une des priorités pour l’établissement. Nous défendons les valeurs de travail et de respect avec pour objectif la réussite de tous.
Les excellents taux de réussite et d’insertion professionnelle font du LPA « La Condamine » un établissement reconnu pour ses actions pédagogiques.

En versant la taxe d’apprentissage à notre lycée, vous soutiendrez nos élèves en participant à la mise en œuvre de voyages, de visites pédagogiques auprès des professionnels du territoire, au renouvellement de notre fond documentaire et au développement des projets pédagogiques.

La réduction et le tri des déchets au sein de l’établissement, l’aménagement des espaces verts et des espaces de restauration, la création d’un poulailler de quartier, l’animation socio-culturelle tournée vers l’épanouissement de l’individu ... sont autant d’illustrations de projets menés par nos apprenants grâce à vos contributions.

Vous engager, c’est contribuer à la réussite et au devenir des futures générations de citoyens.

Le proviseur